the pool Index du Forum
the pool
Le pool de lutte est relancé !
 
the pool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultats Raw 21/02/11 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the pool Index du Forum -> Hors-pool -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Got
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 121

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Résultats Raw 21/02/11 Répondre en citant

Le show commence directement avec les chiffres 2-21-11 et un décompte, qui devrait finir dans un peu moins d’une heure.

Mais pour le moment, attardons nous sur le vainqueur de l’Elimination Chamber, celui qui ira à WrestleMania en tant que challenger au titre de la WWE, John Cena ! Ce dernier nous rappelle qu’il a gagné la nuit dernière et qu’il affrontera le Miz pour le titre de la WWE et surtout il va à Wrestlemania. Il parle ensuite ce qu’il y a eu la semaine dernière et du retour du Rock. Il dit que beaucoup de personne lui ont demandé ce qu’il allait faire pour ça et il dit que c’est quand même The Rock. On revoit ensuite ce que le Rock à dit sur Cena et ce dernier dit qu’il va peut être commencé à refaire un petit rap pour répondre au Rock. Cena dit qu’il n’avait pas seulement parlé mal sur le Rock mais qu’il avait dit la vérité, qu’il avait quitté ce business pour jouer dans The Tooth Fairy. Il continue de raper à propos du Rock et parle de WrestleMania 27.

CM Punk bat John Morrison
CM Punk invite ensuite Randy Orton à le rejoindre sur le ring puis dit que le public on acheté une place pour le voir lui. Il dit qu'Orton va avoir une décision importante à faire, que WrestleMania n'est pas son futur car Orton ne mérite pas d'y être. CM Punk dit qu'Orton fait attention à son état de santé et qu'il va le blessé. Orton débarque alors sur le ring et CM Punk préfère quitter le ring. Le New Nexus débarque alors pour protéger Punk.

Alberto Del Rio fait maintenant son apparition dans une Lamborghini puis Kofi Kingston débarque lorsque le mexicain était sur la rampe pour l’attaquer. Kingston attaque Del Rio mais ce dernier reprend le dessus et lui porte son armbar. Les médecins arrivent ensuite pour s’occuper de Kofi mais Del Rio repart à la charge.

The Miz et Alex Rley sont en backstage lorsqu’ils croisent un gars, qui fait attention de bien les éviter.

Le décompte inscrit en dessous de la date 2-21-11 en est maintenant à 23 minutes.

The Miz et Alex Riley arrivent sous le titantron et dit que le public à été ridicule la semaine dernière en criant comme des fillettes pour The Rock. Il parle de son enfance, lorsque le Rock était électrisant. Il parle ce que le People Champ à dit sur lui et demande si c’est vraiment ce que le meilleur showman du divertissement sportif à dit, s’il n’a pas pu faire mieux. Il rappelle à tout le monde qu’il est le champion de la WWE et le Rock va seulement être l’host de WrestleMania alors que lui sera dans le main-event et qu’il battra Cena. Il dit qu’il s’en fiche de ce que les gens pensent de lui, du fait qu’ils disent qu’il sucks ou qu’on le traite d’awfull car il en a rien à faire et qu’il est Awesome.
Un mail du General Manager arrive alors et annonce que le Miz sera associé à John Cena ce soir.

On nous annonce que Michael Cole va interviewer Jerry Lawler plus tard dans la soirée.

The Bella Twins battent Eve et Gail Kim

Le décompte arrive maintenant à son terme…5…4…3…2…1…La porte de la maison s’ouvre et on y voit l’Undertaker en sortir puis son thème song retenti dans l’arena. Le Deadman marche alors jusqu’au ring, où il y a d’ailleurs son symbole accroché au dessus. Le deadman enlève son chapeau…TIME TO PLAY THE GAAAAME ! Triple H est de retour à WWE Raaaaw ! Ce dernier monte également sur le ring et fait ses poses dans le coin tandis que le Taker ne bouge pas d’un pouce. Le public entame un chant Triple H tandis que ce dernier vient faire face à l’Undertaker puis les deux hommes regardent le logo WrestleMania 27. L’Undertaker rigole, remet son chapeau puis commence à quitter le ring…avant de se retourner pour faire face au Cerebral Assassin. Triple H provoque Taker en lui faisant le geste de DX tandis que les deux hommes se ne quittent pas des yeux.

Mark Henry bat King Sheamus

Daniel Bryan est avec Gail Kim en backstage lorsque Sheamus, énervé, vient lui faire face.

On nous annonce maintenant le nom d'un autre catcheur qui sera intronisé au Hall of Fame cette année, Hacksaw Jim Duggan.

Michael Cole arrive sur le ring et dit qu’il va faire une interview avec Jerry, qu’en dépit de leur passé, il va le faire comme un professionnel car il est la voix de la WWE. Il se dit meilleur que Gorilla Monsoon, que Jim Ross et que Jerry Lawler. Il demande à avoir notre attention pour cela. Jerry Lawler arrive alors et Cole lui parle du match de championnat qu’il a eu hier. Il lui demande ce qu’il a ressenti la nuit dernière lorsqu’il a vu qu’il ne pouvait rien faire face au champion qu’est le Miz, qu’il ne pourra pas pouvoir être à WrestleMania, ce qu’il pense de sa défaite. Jerry Lawler ne répond pas et Michael Cole enchaine en reparlant de la défaite de Lawler puis tient plusieurs propos assez durs sur la mère décédé de Lawler. Le King s’énerve et attrape Cole par le col et lui dit qu’il lui lance un challenge pour WrestleMania ! Lawler dit que c’est la chance pour Cole de prouver qu’il est un homme. Michael Cole retire alors sa chemise puis fait un sprint lorsque Lawler s’apprêtait à lui courir après.

 WWE Tag Team Championship, The Miz & John Cena battent Justin Gabriel & Heath Slater.

Wade Barrett prend le micro et dit que le Corre a décidé d’invoquer la clause de rematch pour les titres par équipes, et qu’ils veulent ce match maintenant !
Un mail du General Manager arrive alors, mail lu par Josh Matthews. Le GM accepte tout simplement le rematch.

WWE Tag Team Championship, Justin Gabriel & Heath Slater battent The Miz & John Cena après une trahison du Miz.

_________________
Edge - Wade Barrett - Justin Gabriel - Heath Slater (x2)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the pool Index du Forum -> Hors-pool -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com