the pool Index du Forum
the pool
Le pool de lutte est relancé !

the pool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prochain Pool de lutte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the pool Index du Forum -> Le pool -> Zone de trades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Best

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Prochain Pool de lutte Répondre en citant

Bon voilà je voulais savoir ou vous vouliez faire le prochain pool .?
Parce que ça fait 2semaines qu'ils disent qu'ils vont fermer la section et ils ne l'ont pas fait donc peut ètre que si on faisait le prochain pool sur fn lutte y'aura plus "d'activité" . Là y'a plus de trades , plus de messages , 6-7 personnes qui participent souvent c'est tout .

Donc pour le prochain pool on devrait peut ètre retourner sur fn lutte vu qu'ils n'ont pas fermé la section nan ?

qu'on soit bien claire : Edge est moche, nul et plate. Je n'ai jamais été mark de lui. Je suis désormais le mark n°1 de John Cena.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nopseudo

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Prochain Pool de lutte Répondre en citant

Il y a plus de visibilité sur fn lutte , maintenant sur qu'il faudra bien regardé pour des personnes qui participent au Pool et qui évite toute brouille ^^
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Prochain Pool de lutte Répondre en citant

"Je ferme le topic.

Je laisse mes collègues faire le reste de la job pour le pool.

Bon débarras.

Et bravo à Deka d'avoir tenu le fort aux tout débuts. C'était une excellente idée... avant que ça dégénère.

Prochaine étape: le ban d'Alceste.

"

Je penses que c'est clair. On peut oublier le pool sur la nation.

Maintenant ce pool regroupe juste les anciens mais le prochain les inscriptions seront lancés sur la nation.

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Prochain Pool de lutte Répondre en citant

Qui a dit ça ? L'autre dégénéré de RAR ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Prochain Pool de lutte Répondre en citant

J'annonce que je ne veux pas de Nianing, il est capable de pourrir le pool à lui seul

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Prochain Pool de lutte Répondre en citant

Sa me dérangerai pas de reprendre sur FN. 

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Prochain Pool de lutte Répondre en citant

Got a écrit:

"Je ferme le topic.

Bon débarras.

Et bravo à Deka d'avoir tenu le fort aux tout débuts. C'était une excellente idée... avant que ça dégénère.

"

Maintenant ce pool regroupe juste les anciens mais le prochain les inscriptions seront lancés sur la nation.

Ils l'ont posté y'a 2semaines et ils ne l'ont toujours pas fait . ce forum pourrait être un "back up" au cas ou si on commence sur fn et qu'il nous vire on aura ce forum de près . Mais c'était 100000 fois sur fn lutte , regarde là y'a 3 trades en 3semaines , y'a juste toi , nospeudo , calling london , vanray qui participent SOUVENT , mème pk ne vient plus trop ...

Alors si on le fait le prochain sur fn lutte on retrouvera un bon pool , ou tout le monde participera , juste qu'il fait faire les bons chopix auprès des participants pour qu'il n'yai pas d'embrouilles et pas de raisons de nous ferme la section .

Comme la dit vanray , des mecs comme nianiag par exemple , font partis des mecs à ne pas prendre pour qu'il y'ait une bonne ambiance . mais y'a des nouveaux comme callinglondon ou nopseudo qui sont des bons nouveaux qui participent et tout donc faut juste faire attention aux nouveaux qu'on accepte et pas faire un pool a 35-40 (25 ça serait bien ...)

qu'on soit bien claire : Edge est moche, nul et plate. Je n'ai jamais été mark de lui. Je suis désormais le mark n°1 de John Cena.
Visiter le site web du posteur
Got
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:49 (2011)    Sujet du message: Prochain Pool de lutte Répondre en citant

Ils on crée un topic exprès pour ça, tu crois que si on recommence à y aller ils vont la fermer?

Vas-y on fait un truc : poste sur le pool des propositions, dans même pas 5 min y a mashton qui vient et qui se fou de ta gueule.

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Prochain Pool de lutte Répondre en citant

Le Best a écrit:
Got a écrit:
"Je ferme le topic.

Bon débarras.

"

Ils l'ont posté y'a 2semaines et ils ne l'ont toujours pas fait . ce forum pourrait être un "back up" au cas ou si on commence sur fn et qu'il nous vire on aura ce forum de près . Mais c'était 100000 fois sur fn lutte , regarde là y'a 3 trades en 3semaines , y'a juste toi , nospeudo , calling london , vanray qui participent SOUVENT , mème pk ne vient plus trop ...

Alors si on le fait le prochain sur fn lutte on retrouvera un bon pool , ou tout le monde participera , juste qu'il fait faire les bons chopix auprès des participants pour qu'il n'yai pas d'embrouilles et pas de raisons de nous ferme la section .

Comme la dit vanray , des mecs comme nianiag par exemple , font partis des mecs à ne pas prendre pour qu'il y'ait une bonne ambiance . mais y'a des nouveaux comme callinglondon ou nopseudo qui sont des bons nouveaux qui participent et tout donc faut juste faire attention aux nouveaux qu'on accepte et pas faire un pool a 35-40 (25 ça serait bien ...)

Hum je crois que j'y participe aussi ...
Il faut rester sur ce forum car sinon plus de credibilité lol

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: Prochain Pool de lutte Répondre en citant

Moi à vrai , j'hésiterai à continuer, je commence à fatiguer des pools

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Prochain Pool de lutte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the pool Index du Forum -> Le pool -> Zone de trades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation